PROJET(S) POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baaaah, tu t'inscris pas sauf celle qui se reconnaîtra ! (a)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BAZAR] Fiche Kijani

Aller en bas 
AuteurMessage
Père Castor
Admin
Père Castor


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 22
Localisation : Jte bez

[BAZAR] Fiche Kijani Empty
MessageSujet: [BAZAR] Fiche Kijani   [BAZAR] Fiche Kijani EmptyDim 4 Nov - 15:11


   
VOTRE PERSONNAGE

   ♦️ NOM : Kijani
   ♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [KI-DJA-NI] ; Guerrier Silencieux en Swahili

   ♦️ RACE : Lion Brun (100% Mositus)
   ♦️ AGE : 4 ans & 6 mois

   ♦️ CLAN : Mositus

   ♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille
   

   ♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

   
[BAZAR] Fiche Kijani Yppu

  Images ©️ Kijani (Design par Kosa)


   
SON HISTOIRE

   ♦️ FAMILLE :
Kai & Makana (Grand-parents maternels)
Kharon & Zalira (Grand-parents paternels)
Kahos, Amka, Kunga, Nani & Adana (Oncles & tantes)
Jakko, Hasara & Ashanti (Cousins & cousine)

Uhta & Leilani (Parents)
Janna (Sœur)


   ♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

   Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

   Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


   ♦️ HISTOIRE :

   Toutes les histoires d'amour ne sont pas aussi fabuleuses que désirées ... Elles comportent bien des passes douloureuses, et ceci pour le restant des jours de certains.

Kijani, lui, est bien le fruit de cet amour là. Un amour entre un sauveur et une éperdue rêveuse, un amour qu'ils durent repousser, autant pour la poursuite des idéaux du père, mais aussi pour la continuité de l'avenir idéalisé que se faisait la mère. C'est lorsque le groupe des Mositus se scinda en deux et qu'une partie s'en alla trouver une nouvelle terre que la dénommée Leilani se sut pleine.


   Ce fut un voyage difficile, malgré toute la force d'esprit et le courage de la femelle. Celle-ci ne tarda pas à mettre au monde ses petits ... Trois beaux-enfants, mais le voyage eut raison d'un des enfants : une des femelles était morte bien avant l'accouchement. Bien que dévastée, la jeune mère s'occupa avec une douceur infinie de ses deux survivants, Janna et Kijani.

Ainsi le frère et la sœur grandirent en tant que nomades, chose qu'ils avaient toujours connue et qui ne leur semblait nullement dérangeante. Finalement, c'est ce qui créa ce lien fusionnel entre les petits Mositus, bien vite protégés et surveillés par le reste du clan ... Ils étaient à leur place.

Chaque chose ayant une fin, les Mositus s'installèrent sur Prideland. En soit, ce fut un tout nouveau mode de vie pour les jeunes lionceaux, d'autant plus que la première partie du clan était elle aussi là ... Cette même partie qui était restée à la Jungle. Le deux petits firent alors la rencontre de leur père : Uhta, autant dire que celle-ci fut tendue. Cependant, Kijani heureux d'avoir enfin un père, se mit en tête de lui ressembler, ou bien même de le dépasser un jour, tandis que sa soeur restait accrochée à leur première figure paternelle : Tenzin.

Puis vint un nouveau changement dans la vie de la petite famille, les Mositus toujours aussi décidés à trouver une nouvelle terre, se scindèrent en deux encore fois ... Délaissant les plus jeunes et les plus faibles derrière pendant leurs recherches.
Et dans la plus grande des discrétions, Kijani tenta à plusieurs reprises de s'entraîner, souhaitant savoir se battre et ainsi, devenir une personne polyvalente mais aussi autonome. Il n'en parla jamais avec son père, par crainte de paraître idiot.


   Le temps faisant son oeuvre, Janna et son frère étant adolescents furent prêts à rejoindre Freeland où le reste du clan les attendait. Ce fut un nouveau souffle pour le duo qui tardèrent pas à faire leur découverte chacun de leur côté, Kijani souhaitant à tout prix faire de nouvelles rencontres mais aussi entretenir des liens d'amitié avec les personnes l'entourant. Ce but fut sa priorité, mais il se révéla bien vite rattrapé par un devoir qu'il s'était lui-même imposé : que ce voyage lui apporte quelque chose dans la vie. Ainsi son passage à Freeland fut une quête de savoir, une quête dont il espère pouvoir se servir.

Mais la vie n'étant nullement un long fleuve tranquille, la mort de Tenzin tomba tel un roc sur chacun des membres du clan, assassiné par des hyènes, la nouvelle en choqua et attrista plus d'un, dont surtout le seul témoin : Ajjin. Kijani fut très peiné, triste d'avoir perdu une tête familière, une ancienne figure paternelle mais, jamais il ne se laissa aller ... Alors, il décida de faire son deuil, souhaitant partir en avant et ainsi, ne rien regretter.
Janna, elle, ne remonta pas la pente aussi facilement, elle le vécut bien plus difficilement que son cadet. C'est finalement de retour sur Prideland que la jeune femelle accusa le coup, malheureuse en tout point ... Cela concernait de près son frère, qui malgré tout, constatait que tout allait bien, ne pensant nullement qu'il pouvait s'agir d'une façade puisqu'elle changea à sa façon.


   Ce fut finalement le temps qui agit le mieux. Ils étaient désormais adultes, et Janna s'était remise de ce tragique décès. Cependant, lors d'une réunion du clan, Uhta demanda à former plusieurs groupes afin de trouver de nouvelles informations et c'est à contre-coeur que Kijani vit sa mère se proposer, afin d'aller dans le Nord. Sa crainte fut telle qu'il n'hésita pas à prévenir les membres de l'expédition qu'elle était sous leur responsabilité ... Après tout, elle n'était plus toute jeune et rien que de penser la perdre sans recroiser une dernière fois son regard maternel, le faisait frémir au plus haut point.

Aujourd'hui encore, il garde espoir de la revoir un jour, un espoir qu'il partage ardemment avec son aînée.


   ♦️ AUTRE :

* N'aime pas la pluie, étant persuadé que cela rend les lions malheureux.
* Adore étaler sa culture puisqu'il s'intéresse à, à peu près tout.
* Est très proche de sa sœur autant que de sa mère. Il les aime profondément et souhaite les protéger plus que tout.
* Semble être un des lions les plus tolérants.



   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

   ♦️ Pseudo : TEXTE
   ♦️ Âge : TEXTE
   ♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : TEXTE
   ♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? TEXTE
   ♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :


   

   N’hésitez pas à vous présenter !
   


Dernière édition par Père Castor le Mer 31 Juil - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tarteauxfraises.kanak.fr
Père Castor
Admin
Père Castor


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 22
Localisation : Jte bez

[BAZAR] Fiche Kijani Empty
MessageSujet: Re: [BAZAR] Fiche Kijani   [BAZAR] Fiche Kijani EmptyDim 4 Nov - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
https://tarteauxfraises.kanak.fr
 
[BAZAR] Fiche Kijani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAZAR] Fiche de Nihahsah (nihahsah - ❝ nosce te ipsum ❞)
» [BAZAR] Fiches d'Ezrael Nott
» [BAZAR] Fiches Owen Rowle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET(S) POWER :: PROJETS :: Autres trucs-
Sauter vers: