Baaaah, tu t'inscris pas sauf celle qui se reconnaîtra ! (a)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS] AMAROK - AWENA n°2

AuteurMessage
Père Castor
Admin

MessageSujet: [OS] AMAROK - AWENA n°2   Dim 4 Nov - 19:13

« Qu'y a-t-il, Awena ??
- Rien ... Ce n'est ... Rien ... »

Dans un triste décor, voilà qu'Amarok et Awena se rencontraient encore ... Mais dans de terribles conditions et surtout, par hasard. La reine venait de se faire rejeter par le lion qu'elle aimait, elle était chagriné, inconsolable et en colère contre elle-même. Si elle n'avait rien dit ... Toute cette conversation n'aurait pas tourné au vinaigre, elle n'aurait jamais dû tomber amoureuse.

Quant à Amarok, ce félin qui était devenu ami avec elle au fur et à mesure, il semblait bien affolé de la voir en pleurs. Il s'inquiétait pour elle, du moins, en apparence. Alors qu'ils s'étaient tous deux stoppés dans leur marche, il s'approcha d'elle et colla presque son visage au sien. Le lion à la crinière sombre voulait qu'elle lui porte son attention, il voulait qu'elle lui dise ce qu'il s'était passé ...

Finalement, il y arriva, leurs regards se croisèrent et la souveraine déglutit, sentant qu'elle ne pourrait pas vraiment garder cela pour elle. Amarok était intelligent, ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient ... A force, il avait fini par la connaître et désormais, il savait qu'elle ne pleurerait pas pour rien.

« Dis-moi ...
- D'accord ... Mais mes pauvres ... Histoires risquent ... De t'ennuyer.
- Rien ne m'ennuie venant de toi. »

Elle ne pû réprimer un léger sourire sincère, bien que tâché par la tristesse bien voyante sur son visage d'ordinaire paisible. Alors, la femelle dorée hocha la tête, prête à lui donner ses raisons.

« Je ... Tu te rappelles, la première fois lorsque je t'ai dit que j'avais quelqu'un ? Hé bien, cette personne ... Elle m'a rejetée. Amarok ... Je ne sais plus quoi faire ... C'est si dur l'amour, je n'en veux pas, je n'en veux plus ! »

Awena retourna à ses sanglots, tout expliquer revenait à se rappeler cette scène qui lui serrait à chaque fois le cœur. Se souvenir était douloureux et parfois, elle espérait oublier pour ne plus avoir de peine.

Mais alors qu'elle s'enfonçait dans son chagrin, le mâle semblable à Masika lui fit relever la tête de sa patte, il la fixait intensément ... De ses yeux saphirs si obnubilants où on voyait clairement qu'il était sincèrement désolé, bien qu'une étrange émotion y apparaissait aussi. L'héritière ne la déchiffra pas, mais il s'agissait du désir.

« Oh ... Awena, je suis sincèrement désolé pour toi. Mais ne perds pas courage, tu es forte. »

Malgré sa phrase, aucun de deux ne voulut décrocher son regard de l'autre. La femelle était fascinée par cette pseudo-sincérité, tellement qu'elle s'y perdait. Quant à son interlocuteur, il aimait cette naïveté des sentiments qui faisait paraître un être fort, si faible. Un sourire accroché sur ses babines afin de sembler le plus naturel possible, il s'exprima lentement :

« Si tu en ressens le besoin, reste avec moi ce soir. »

L'allure d'Awena changea en une fraction de secondes, pourtant, elle ne semblait pas lui en vouloir. Elle était plutôt intriguée par une telle proposition de sa part, certes, il avait toujours eu des vues sur l'aînée des enfants royaux, mais là, il lui rendait plus un service qu'autre chose.

Tandis que le félin tacheté attendait sa réponse, celle-ci se colla finalement contre son pelage, souhaitant profiter de l'allure réconfortante de son ami. Elle avait besoin de son soutien, surtout en cette nuit qui serait un cap décisif à franchir.

« Oui ... J'ai besoin d'être avec toi ce soir. »

Dans un léger soupir, Awena ferma les yeux, bercée par l'odeur du félin. En cette soirée, elle avait été rejetée par Masika mais là ... Elle pouvait rester avec un ami qui lui ressemblait tant. Alors, elle s'efforça de sourire, pour paître heureuse et ne pas gâcher ce moment privilégié avec Amarok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarteauxfraises.kanak.fr

[OS] AMAROK - AWENA n°2
Page 1 sur 1