Baaaah, tu t'inscris pas sauf celle qui se reconnaîtra ! (a)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MASIKA & AWENA - RP 3

AuteurMessage
Père Castor
Admin

MessageSujet: MASIKA & AWENA - RP 3   Dim 7 Oct - 19:08

<blockquote><blockquote>Awena marchait dans la vaste herbe dorée bordant Prideland, visiblement impatiente. Elle avait passé une bonne partie de son temps à bien se toiletter, elle voulait se sentir belle, raffinée et plaisante à voir. Bien entendu, elle attendait quelqu'un, une personne dont elle appréciait fortement la compagnie.

La reine de ce royaume était donc assise au milieu de la Savane, guettant un moindre mouvement. Autant elle attendait son arrivée, mais elle avait peur d'être vue. Pourquoi donc, c'était une simple rencontre non ? Oui, mais d'une certaine manière, elle se sentait coupable. Sa sœur, son frère et sa fille n'étaient pas au courant pour cette entrevue, voire même tous ceux qui existaient en ce monde. Si elle venait à croiser une personne familière, elle sursauterait et s'embrouillerait elle-même.

Mais elle était à l'abris des regards, personne ne devrait pouvoir savoir. C'est donc la tête haute qu'elle attendait, quelque peu heureuse. Elle s'imaginait déjà ces retrouvailles après ... Quelques jours à peine. En fin de compte, ils se voyaient souvent, même un peu trop. C'est alors qu'elle vit ce pelage si familier, elle se leva d'un bond et s'empressa de le saluer :

« Bonjour, Masika ! Comment allez- ... Comment vas-tu ? »

Awena était toujours si peu habituée à le tutoyer alors qu'ils étaient visiblement de plus en plus intimes. Cependant, il en était sûrement de même pour son aîné ... Aîné, peut-être était-ce la différence d'âge qui lui donnait autant de fil à retordre ? Non, sûrement pour le trop grand respect qu'elle lui portait, ou autre chose ...<blockquote><blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarteauxfraises.kanak.fr
Emmanuel Macron

MessageSujet: Re: MASIKA & AWENA - RP 3   Dim 14 Oct - 16:35

Masika quitta le Repère des Lions, non sans avoir donné des consignes à son fils, Kenan : celles de surveiller les faits et gestes de sa sœur en son absence. En ce moment, elle lui semblait flirter un peu trop sérieusement avec un jeune adolescent du clan … Kalamu, c'est ça ? Le vieux mâle tardait encore à accepter ce nouvel ami dans le cercle d'amis de sa fille. Mais soit ! Aujourd'hui était un jour particulier pour lui. Et puis, son fils veillait sur sa sœur.
Se promenant non loin des frontières de Prideland, le Freelander guettait, discrètement, le cœur battant et une lueur impatiente dans le regard, l'arrivée d'une silhouette dorée dans son champ de vision. Il essayait de penser à autre chose, s'intéressant aux paysages, aux promeneurs qui le saluaient, à ce Kalamu en compagnie de Kenan et Malika. Hélas, il avait beau dire mais le visage rayonnant de sa chère amie, Awena, lui hantait l'âme. La reine de Prideland était censée lui rendre visite aujourd'hui. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le fils de Kamba avait hâte d'engager la conversation avec elle. Elle était un peu le rayon de soleil de sa vie, celle qui lui galvanisait l'esprit en ces temps si moroses qu'il traversait. Il voyait le monde changer autour de lui tandis que son corps lâchait, lentement mais sûrement, la cadence sur sa propre vie. Awena était intéressante, rieuse, amusante, intelligente et surtout merveilleusement belle. Il n'y avait pas plus motivant que sa propre personne. Puis, ils se voyaient régulièrement. Depuis qu'il lui avait fait visiter son royaume, ils ne s'étaient plus tellement lâchés depuis. Etait-ce une bonne nouvelle pour son cœur si torturé ?

Finalement, son cœur s'agita quelque peu lorsqu'il distingua une fourrure dorée près des frontières. Il s'approcha, pressant légèrement le pas. Son cœur bondit. Ses prunelles vertes s'écarquillèrent. Il croisa le regard bleuté mais pas moins délicieux de la jeune princesse au pelage d'or. Celle-ci se rendit compte de sa présence assez rapidement et se leva d'un bond, s'empressant de lui lancer :

« Bonjour, Masika ! Comment allez- ... Comment vas-tu ? »

Il s'arrêta devant la frontière, devant elle. Un sourire apparut sur ses babines tandis qu'il l'examinait rapidement, se demandant s'il y avait quelque chose qui méritait attention chez elle – hormis son joli sourire et ses yeux bleus captivants – mais il ne trouva rien. Tant mieux ! Il lui répondit, sur un ton chaleureux.

« Bonjour, Awena. Je vais bien et toi ? Je me hâtais de te retrouver. »

Cet aveu sortit tout seul de sa bouche. Il s'en rendit compte, mais au lieu de balbutier bêtement, toussota légèrement, l'air un peu gêné.

« Alors, euh … Du nouveau dans ton royaume ? Ton minois m'a l'air pimpant. C'est nos retrouvailles qui te rendent si euphorique ? »

Masika se demandait si ces questions ne lui sembleraient pas suspectes. En sa compagnie, il perdait un peu patte. Il observait ses yeux bleus. Comment pouvait-il faire deux choses à la fois, surtout à son âge ?
Elle avait l'air plutôt joyeuse. C'était bon signe. Le bonheur de la lionne, qui était désormais considérée comme une sorte de protégée pour le vieux Freelander, lui réchauffait agréablement le cœur. Il avait peur qu'un seul mot, de sa part, puisse briser tout cela. Il s'en voudrait à vie s'il y parvenait.
Père Castor
Admin

MessageSujet: Re: MASIKA & AWENA - RP 3   Dim 28 Oct - 16:46

Masika s'arrêta, proche de cette ligne invisible séparant Freeland et Prideland. Le félin lui rendit son sourire et tenta de déchiffrer ce bonheur soudain, en vain. Cela sonnait comme une victoire pour Awena, ce serait tout de même gênant qu'il découvre qu'elle attendait chacune de ses journées avec impatience ... Juste pour lui parler.

« Bonjour, Awena. Je vais bien et toi ? Je me hâtais de te retrouver. »

La lionne dorée cligna plusieurs fois des yeux, tout à fait étonnée. Son aîné était tout aussi ravi de la voir chaque jour ? Ses yeux bleus fixèrent inconsciemment le sol tandis qu'elle esquissait un faible sourire. Certes, elle n'était pas encore assez démonstrative, mais le cœur y était, même un peu trop. Elle ressentait tous ses battements, ceux-ci ne cessaient de tambouriner dans ses oreilles. Elle déglutit, soudainement coupable de réagir ainsi pour de simples mots.

Enfin, le mâle à la crinière sombre vint à interrompre le cours de ses pensées, il toussota, ayant lui aussi remarqué ses derniers mots plutôt osés. Comme sa camarade, il avait un air gêné ... Ils n'étaient aucunement à l'aise dans ces conditions, la conversation risquait d'être un grand moment de jet de regards.

« Alors, euh … Du nouveau dans ton royaume ? Ton minois m'a l'air pimpant. C'est nos retrouvailles qui te rendent si euphorique ? »

La reine se remit un peu de ses émotions et redevint elle-même par la même occasion. Elle hocha soigneusement la tête, ne souhaitant aucunement nier la vérité. Elle était tout à fait consciente que le mâle égayait ses journées au même titre que la famille royale, il était un ami très proche ... Quelqu'un sur qui elle pouvait compter.

« Bien entendu, tu comptes beaucoup pour moi ... Tu es un des meilleurs amis que j'ai pu avoir. »

Et ceci, malgré leur différence d'âge. C'est d'ailleurs précisément pour cela qu'elle souhaitait que personne ne les surprennent, ça lui donnerait encore plus de travail sur le dos ... Car s'ils étaient repérés, ils pouvaient être sûr que l'intrus se méprendrait.

La lionne aux yeux saphirs réfléchit alors à sa demande ... Celle concernant le clan. L'air pensif, elle réfléchit aux dernières nouvelles, cependant, tout était bien calme et tassé depuis quelques temps. Bien entendu, il y avait ces exceptions qui touchait principalement la famille royale. Avec douceur, elle lui répondit enfin :

« Le royaume bouge, tous semblent en pleine forme ... Et grâce à Chayà et Tan Diel, ma majordome et mon bras-droit, on arrivera enfin à avancer et à laisser le passé derrière. »

Elle avait même, parfois, cette impression qu'ils travaillaient bien plus qu'elle. Elle était heureuse de les avoir à ses côtés ... Ils faisaient du bon boulot. Mais elle reprit, bien moins enchantée :

« Mais, j'ai l'impression que ma sœur s'en veut. Elle est bien plus attristée que d'habitude et m'évite de plus en plus. Après ... Elle part souvent, sûrement pour sortir de Prideland, et je la comprends. »

Elle sourit.

« Enfin ! J'espère qu'elle se remettra vite, j'aimerais bien que tu la rencontre un jour ... Tu verras, elle est merveilleuse ! Oh d'ailleurs, comment va ton clan ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://tarteauxfraises.kanak.fr
Emmanuel Macron

MessageSujet: Re: MASIKA & AWENA - RP 3   Mer 31 Oct - 19:13

BLOCKED.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASIKA & AWENA - RP 3   

MASIKA & AWENA - RP 3
Page 1 sur 1