PROJET(S) POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baaaah, tu t'inscris pas sauf celle qui se reconnaîtra ! (a)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [BAZAR] Fiche de Nihahsah (nihahsah - ❝ nosce te ipsum ❞)

Aller en bas 
AuteurMessage
Père Castor
Admin
Père Castor


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 22
Localisation : Jte bez

[BAZAR] Fiche de Nihahsah (nihahsah - ❝ nosce te ipsum ❞) Empty
MessageSujet: [BAZAR] Fiche de Nihahsah (nihahsah - ❝ nosce te ipsum ❞)   [BAZAR] Fiche de Nihahsah (nihahsah - ❝ nosce te ipsum ❞) EmptySam 18 Jan - 18:22


   
VOTRE PERSONNAGE

   ♦️ NOM : Nihahsah, surnommée Nia
   ♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [NI-A-SA] ; « Princesse noire » en Swahili

   ♦️ RACE : Lionne d'Afrique (100% Freelanders [Kulishas])
   ♦️ AGE : 3 ans

   ♦️ CLAN : Outlanders

   ♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers son clan et elle-même.
   

   ♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

   
[BAZAR] Fiche de Nihahsah (nihahsah - ❝ nosce te ipsum ❞) Rbir

  Image ©️ Nihahsah & TLK.


   
SON HISTOIRE

   ♦️ FAMILLE : Elle est la fille unique de deux guerriers Kulishas, Soa et Kondo, ayant tous deux rejoint les Outlanders afin de retrouver un peu de paix, et surtout des terres. Bien qu'elle restait toujours dans leurs pattes enfant, elle est désormais plus détachée de ceux-ci et mène sa propre vie.

   ♦️ PHYSIQUE :

Quand on apperçoit la jeune Nihahsah, on pourrait la croire d'une lignée Outlander des plus pures, et pourtant elle n'est que la fille de Kulishas ; cependant, cela justifie sa bonne carrure, bien que loin derrière celles des guerriers mâles : elle reste une femelle, qui plus est, qui n'a pas reçu d'entraînement adéquat. De plus, elle n'est ni grande, ni petite, elle reste dans la norme, celle de son clan.

Si ce n'est que sa carrure, on remarque aussi bien l'ensemble de sa fourrure, car oui, cette lionne est assez fournie en poils. Prenons l'exemple de ses joues, ou encore de cette mèche qui prône sur le sommet de sa tête ; on peut tout aussi noter les poils au niveau de ses coudes, qui possèdent une forme si particulière qu'elle semble en avoir toute une touffe. En revanche pour son plumeau, rien de transcendant, il est de couleur brune, une couleur qui se rapproche dangereusement du noir.

Pour en revenir sur son pelage, c'est peut-être lui aussi qui la rend si " outlander ". En effet, sa pelisse est d'un ensemble caramel dont les extrémités s'éclaircissent puis se foncent sur ses pattes-avant. Le tout est accompagné des ses doubles marques aux oreilles, la couleur très claire sous ses yeux qui s'étend, mais aussi sa mouche, son point de couleur foncée présent sur son côté gauche.

Quant à son regard, il est formée par deux pupilles bleutées, accompagnées d'un fond d'oeil jaunâtre. Le tout s'accompagne de cils très étirés, formant alors - comme qui dirait - " un trait d'eye-liner ".


  ♦️ CARACTÈRE :

 
Franche ▬ Sarcastique ▬ Fière ▬ Rancunière ▬ Sûre d'elle ▬ A le sang-froid ▬ Observatrice ▬ Protectrice ▬ Charmeuse ▬ S'attache rapidement ▬ Perspicace ▬ Méfiante.


La vie parmi les exilés a sûrement eu son importance sur le caractère qu'elle possède désormais. Ceux-ci loin d'être dans la douceur, la jeune lionne s'en est plutôt bien accommodée et n'éprouve peu de pitié envers ses semblables. C'est pourquoi elle n'hésitera jamais à cracher sur quelqu'un si l'envie l'en prenait, et qu'importe si le principal concerné se tient droit devant elle. De là, il faut en déduire qu'elle est plutôt sûre d'elle et possède une fierté à rudes épreuves.
Enfin, même si tout semble positif, il faut plutôt bien la connaître pour ne pas se vexer face à son sarcasme permanent, qui fait d'elle ... La Nihahsah d'aujourd'hui.

Cependant, il ne faut pas croire non plus que c'est une femelle qui parle bête ou parle sans vraiment rien dire. Elle reste observatrice, et très perspicace par ailleurs, elle a donc pour habitude de prendre le temps d'une réflexion, pour chacun de ses avis actuels comme futurs, car elle n'est jamais dans l'idée que rien ne change.

Mais quand bien même elle reste familière avec ses semblables, n'hésitant pas à les secouer ... Ou charmer, voire flirter avec les mâles de son clan ; elle reste assez méfiante face aux étrangers de ses terres, ayant entendu tant de fois les récits d'Outland. Elle se dit alors qu'il ne faut jamais être trop prudent ; et par prudence, il est facile de mentionner tout le sang-froid dont la brune semble faire preuve et qui finalement se retrouve être un atout de taille.

Néanmoins sous ses airs de femelle forte, elle reste une personne qui a la fâcheuse tendance à s'attacher aux personnes qu'elle apprécie, et cela bien trop rapidement ... C'est pour cela même qu'elle se retrouve très protectrice, n'hésitant pas utiliser de sa gueule ou des ses griffes si le besoin s'en fait sentir, et ce malgré son self-control.


   ♦️ HISTOIRE :


[BAZAR] Fiche de Nihahsah (nihahsah - ❝ nosce te ipsum ❞) 2f7g


L'histoire de Soa et Kondo n'a rien de bien exceptionnelle, ils se connaissaient déjà petits et conservaient un lien très fort entre Kulishas. Ce fut naturellement ensemble qu'ils suivirent Hourasi, puis Soto pour rejoindre Outland où ils participèrent à sa reprise.
D'amis, ils devinrent amants et finalement un véritable couple ; et bien qu'ils aient mis tout leur temps, le ventre de Soa fut bien plus rapide et efficace pour s'arrondir au fil des jours.

[BAZAR] Fiche de Nihahsah (nihahsah - ❝ nosce te ipsum ❞) Z8en


Une petite boule de poils brune pointa le bout de son nez, au moment même où les Mositus étaient réunifiés ... Eh bien, oui, c'était Nihahsah. Elle n'eut pas une enfance malheureuse, bien au contraire : enfant unique, elle était choyée par ses parents, et elle leur rendit plutôt bien puisqu'elle restait souvent dans leurs pattes. De plus, faisant parti des nombreux lionceaux issus du baby-boom, elle ne tarda pas à se faire des amis, à s'épanouir et à grandir peu à peu.

Bien vite, les choses ne tournèrent pas de la meilleure des façons, puisque Jeuri le conseiller de Soto disparut, laissant sa place vacante et un chef sans guide. Sa mère, Soa, lui avait mainte fois conseillé de faire attention devant lui, d'être polie et courtoise ; de là, elle en conclut que la tyrannie venait à peine de commencer, bien trop jeune pour comprendre toute l'ampleur du phénomène.
Par la suite, un corps - ou du moins ce qu'il en restait - fut retrouvé dans la rivière aux crocodiles : celui de Kutoa. Surprotégée par ses géniteurs, ils en cachèrent le plus possible, elle n'eut donc que quelques échos, des bribes. Elle fut quelque peu triste à l'égard de Tasa mais trouvait la colère de Soto justifiée, et cela sans comprendre réellement l'importance de cette histoire.


L'adolescence arriva bien plus rapidement qu'elle ne le pensa, tout autant que les Freelanders voyaient revenir leur prince Kama. Avec l'âge s'accompagnait aussi ses premières réflexions, l'affirmation de son caractère mais aussi le besoin de se créer ses propres avis. C'est ainsi qu'elle prit conscience du pouvoir qu’exerçait Soto ; si bien qu'elle le pensait noble et respectable, elle le trouvait désormais vieux et inutile pour le clan. Cela malgré la vengeance enfin accomplie et qui était tant attendue par les Outlanders : la mort des meurtriers de Kutoa, Adana et Vita ; elle prit cet événement avec soulagement, mais voyait surtout en cette action, une tentative désespérée de Soto afin de prouver qu'il était toujours digne de régner.

De cela découla l'incendie de Prideland dont elle ne fut pas réellement concernée, elle trouve simplement que c'est un juste retour des choses, pour avoir brisé le pacte liant ces deux clans ; puis sans oublier à quel point c'était dommage, qu'un endroit de chasse potentiel n'existait désormais plus.

Finalement, les choses se gâtèrent encore plus, car Soto fut provoqué en duel par Hasir. Le tyran fut donc assassiné et remplacé par son adversaire ce qui en réjouit plus d'un. Nihahsah, cependant, reste méfiante à ce sujet ... Et si Hasir était pire ?


Quoiqu'il en soit, ce fut bien sous son règne qu'elle entra dans l'âge adulte.


   ♦️ AUTRE :

⋄ Elle possède quelques différences notable physiquement parlant, on notera alors ses cils très prononcés, ses poils aux coudes fournis, sa mèche sur le sommet de son crâne, la fourrure de ses joues très épaisse, mais aussi les marques qui parsèment son corps.

⋄ Elle semble totalement détachée des croyances de la Terre des Lions, et de ce fait n'est pas convaincue de leur réelle existence. En effet, elle reste persuadée que ce ne sont que des mythes et légendes pour plaire aux plus jeunes d'entre-eux.

⋄ NB aux artistes : Elle possède une morphologie Kiara, néanmoins, le visage est travaillé différemment.



   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

   ♦️ Pseudo : Nihahsah
   ♦️ Âge : 17 années, mais bien plus proche des 18 !
   ♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Orf ... Avec le peu de mémoire que j'ai, je ne m'en souviens déjà plus ... Razz
   ♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Absolument pas !
   ♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :


   

Bonjour, bonjour !
Je suis pas une personne des plus actives, mais je vais tenter d'être à la hauteur !

   
Revenir en haut Aller en bas
https://tarteauxfraises.kanak.fr
 
[BAZAR] Fiche de Nihahsah (nihahsah - ❝ nosce te ipsum ❞)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAZAR] Fiche Kijani
» [BAZAR] Fiches d'Ezrael Nott
» [BAZAR] Fiches Owen Rowle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET(S) POWER :: PROJETS :: Autres trucs-
Sauter vers: